Crédits et Mentions Légales

Crédits et Mentions Légales

Hébergement

Le site est hébergé par la société OVH.

Editeur du site et de l'application

Le site myDocteo est édité par la société ePophyse, domiciliée à MELESSE (35520), 4 place de l'église.
Les 2 co-gérants, Sylvain Guillet et Julien Trotoux, sont respectivement domiciliés à Biarritz (64200) et à Rennes (35000).
Pour les contacter, veuillez utiliser l'adresse suivante : contact@mydocteo.com

N° siret : 801 186 198 00017

Le graphisme et le design du site et de l'application ont été conçus en étroite collaboration avec

VÉRONIQUE MOREAU (Créations graphiques).
http://www.veronique-m.com
Tél 06 82 30 89 25
contact@veronique-m.com
N° siret : 490 539 251 00010

L'application a été réalisée en étroite collaboration avec les sociétés

DREAMO
http://dreamo.fr

et

DOMAINE DU NET | Julien Trotoux
http://www.domainedunet.fr
Tél 06 33 13 72 77
contact@domainedunet.fr
N° siret : 801 474 495 00018

Le produit myDocteo fait l'objet d'un dépôt de marque et d'une enveloppe Soleau à l'I.N.P.I. ainsi que de plusieurs autres procédés juridiques visant, le cas échéant, à faire valoir ses droits.

Objectif du site et de l'application

L'objectif du site mydocteo.com est de promouvoir l'existence et le fonctionnement de l'application pour smartphones myDocteo. Le site met également à disposition des praticiens médicaux partenaires de l'application myDocteo, une interface personnalisée et sécurisée, dédiée à la communication par le praticien à ses patients de l'éventuel retard en cours à sa consultation.

L'objectif de l'application myDocteo est d'informer les usagers des cabinets médicaux d'un éventuel retard en cours à la consultation de leur médecin et ainsi de leur permettre de profiter de leur temps libre et de réorganiser leurs emplois du temps.

Utilisation des données personnelles

Les bases de données constituées à partir des informations communiquées par les internautes du site et les mobinautes de l'application sont uniquement destinées à l'usage du site www.mydocteo.com et de l'application myDocteo.

Le site www.mydocteo.com a fait l'objet d'une déclaration auprès de la C.N.I.L. : Déclaration 2qt08683473

Les adresses IP sont stokées par l'éditeur pendant une durée limitée dans le temps, conformément aux recommandations de la C.N.I.L.

Vous avez la possibilité de faire supprimer/corriger toute information erronnée, en nous contactant aux adresses suivantes :

myDocteo - Service utilisateurs
2 bis rue de courasson, 64200 Biarritz
service.utilisateurs@mydocteo.com

Propriété intellectuelle

myDocteo est protégé par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle, notamment celles relatives à la propriété littéraire et artistique, aux droits d'auteur et à la protection des bases de données. Ces droits sont la propriété exclusive de la société ePOPHYSE. Les copies ou reproductions sont strictement réservées a l'usage privé du copiste.

myDocteo se réserve le droit de stocker pour une durée limitée dans le temps, l'ensemble des adresses IP des internautes ayant publié un contenu sur le site ou l'application.
Les indications renseignés sur le site et l'application myDocteo deviennent la propriété du site et deviendront dès lors, de l'information publique.
Les données présentes sur le site et l'application myDocteo étant exclusivement fournies par les internautes et les mobinautes eux-mêmes, l'éditeur décline toute responsabilité quant à l'exactitude de celles-ci. Les internautes et mobinautes publiant des informations sur le site et l'application sont par conséquent, entièrement responsables de leurs démarche.

Toute exploitation non autorisée du site ou de son contenu engagerait la responsabilité du contrevenant et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Par conséquent, toute reproduction non autorisée du site et de l'application mydocteo est strictement interdite.

Les droits de l'utilisateur

Conformément a la législation en vigueur, les internautes et mobinautes disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés"). Pour l'exercer, ils peuvent contacter le responsable du site et de l'application aux adresses suivantes :

myDocteo - Service utilisateurs
2 bis rue de courasson, 64200 Biarritz
service.utilisateurs@mydocteo.com

Toutefois, myDocteo rappelle et insiste sur le fait que les informations publiées sont le fait des utilisateurs eux-mêmes.

Loi et responsabilité

L'utilisation du site et de l'application mydocteo.com est régie par la loi française.
Le site et l'application sont susceptible d'être suspendus ou modifiés à tout moment, et ce sans préavis.

Liens externes

Ce site contient des liens vers d'autres sites. myDocteo n'est pas responsable des pratiques de confidentialité ou du contenu des sites web liés au sien. Quel que soit le type de lien établi à partir d'un site Internet vers celui de myDocteo, ce dernier se réserve le droit de s'opposer à son établissement. myDocteo décline toute responsabilité quand au contenu des sites proposés en liens.